Qui es-tu Morgane ?

« Je suis une et multiple, je suis libre de faire ce que je veux et mon imperfection fait partie de ma cohérence »

jh

DS1_5314

Si j’en crois mes clients, je suis une fée. Pourtant, je n’ai pas de baguette magique ! Peut-être un phare alors, pour les aider à rejoindre les côtes de la communication écrite sans encombre.

Si j’en crois mes partenaires, mes amis, dans le business et ailleurs, j’aime rire & faire rire, parler & écouter, réfléchir & agir, être source d’inspiration & inspirer, recevoir &  donner…

Si j’en crois mes lecteurs, je suis une écrivain ! J’ai pris mon temps pour l’accepter, mais oui, je suis une créative, une artiste même. Et tu sais quoi ? Je suis persuadée que tout le monde est créatif, que tout le monde cache un artiste sous sa carapace. Je suis persuadée que je peux t’aider à révéler cette créativité qui est en toi !

Si j’en crois le dictionnaire, éditorial signifie à la fois « contenu écrit structuré pour être lu ou entendu » et « article reflétant la position de l’auteur« .

Je suis donc une éditorialiste, dans les 2 sens du terme, pour mes clients, comme pour moi !

Si j’en crois l’administration, je m’appelle Morgane Sifantus. J’ai 43 ans, deux enfants (ne jamais abuser des bonnes choses) et je suis entrepreneure à Lyon depuis plus de 5 ans.

« Sois toi-même, ta singularité fera toute la différence dans ton business ».

jh

Si j’en crois ma famille, je suis une intello un peu bizarre, qui passe beaucoup de temps à bouquiner et à écrire. Un être un peu à part qui a une conception de la mode très personnelle, mais qui se soigne :-).

Si j’en crois mon CV, j’ai un diplôme d’ingénieur en horticulture et j’ai bossé pendant 15 ans comme journaliste dans la presse pro, commerciale, chargée de com’… Puis je suis rentrée dans une autre dimension : j’ai créé Mo’ pour mots.

Si j’en crois ma carte de visite, mon métier est d’accompagner les entrepreneur.e.s dans le domaine de la communication écrite & le déblocage d’écriture. Et aussi à réfléchir à leur identité de marque. Les mots, les mots, toujours les mots, encore les mots !

Si j’en crois ces vidéos, je suis… Je te laisse te faire ton opinion ! Sur ma chaîne Youtube Ker Morgane !

khj

Vous accompagner, c'est ma vocationSi j’en crois moi-même, je suis tout ça, c’est vrai. Je suis surtout « juste moi ».

Si tu préfères me parler en vrai, rencontrons-nous :).

 

 

 

 

 

 

 

Curiosité, humour & chocolat

fe524dfb4090f02322893083f8b128aaBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB